Ensa's Voices

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants de l'Ecole Nationale des Sciences Appliquées d'Agadir

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

5 participants

    Fin de l'aventure

    Badreddine
    Badreddine
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 292
    Age : 34
    Localisation : Agadir
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Fin de l'aventure Empty Fin de l'aventure

    Message par Badreddine Sam 27 Déc 2008, 10:16

    Vendredi 26 Décembre 2008, à 14h30, résonna le début de la fin d'une belle histoire qui avait commencé le 8 Janvier 2008 vers 21h.

    Nombreuses sont les personnes que j'ai rencontré à l'ENSA d'Agadir et diverses sont leurs personnalités, cela m'avait poussé à me poser certaines questions quant à l'avenir de l'aspect social de la vie que mènent les ENSAistes en particulier et les Marocains en général. Mais le sacrifice et la volonté dont ont fait preuve les membres du BDE "saison 2007/2008" m'a redonné une certaine lueur d'espoir pour laquelle j'espère la non-extinction durant le mandat à venir.

    Personnellement, l'atmosphère qui régnait au sein du Bureau m'avait poussé à m'impliquer (J'espère ne pas avoir été importun) et aider du peu que je pouvais à réussir certaines tâches, tout en évitant d'attraper la grosse tête afin de rester persévérant et être à la hauteur de la confiance instaurée... Plusieurs de mes camarades s'étaient demandés la cause de mon engouement et ça m'a poussé à me poser des questions :


    • Quel est le rôle que pourrait jouer un adhérent ?
    • Un adhérent est-il limité à 3 actions : Voter, consommer -sans aider à organiser- et culpabiliser lors de l'Assemblée Générale ?
    • L'adhérent a-t-il une conscience lors du vote ? (En d'autre termes l'adhérent vaut-il 20 Dh ?)


    En attendant de trouver les réponses à mes questions, j'aimerais remercier les membres du BDE 2007/2008 pour les moments passés avec eux : Naoufal pour sa gentillesse et ses sacrifices pour l'organisation des évènements, Ayoub l'infatigable "vice" avec ses recommandations précieuses (vidéos etc... Smile), Yassine et ses belles citations et proverbes "épineux", Amine pour sa coopération tout au long de l'année, les 2 Ahmed pour leur bonté et disponibilité, puis Loubna et Zineb avec leurs conseils interminables et "nguir" (interminable ta houwa Smile).

    En tant qu'étudiant en 2ème année, c'est une chance pour moi de vous avoir côtoyé comme le premier BDE pour lequel j'ai voté pendant mon cursus universitaire, si seulement le mandat était de 2 ans...

    Merci pour tout.
    babayoub
    babayoub
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 143
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/09/2007

    Fin de l'aventure Empty Re: Fin de l'aventure

    Message par babayoub Ven 02 Jan 2009, 11:41


    Cher 10 ème membre du BDE 2007/2008,

    je ne trouve pas les mots pour t'exprimer ma gratitude pour tout ce que tu as apporté à notre groupe, pour les nuits blanches que tu a passé à préparer tes vidéos à la Spielberg, pour ton sens d'organisation, pour ton dévouement et patience, pour tes contributions enrichissantes, pour tes va et viens à l'imprimerie pour négocier l'impression des dossiers sponsoring, pour ton pilotage de la journée Portes ouvertes, pour tous les gâteaux ke tu n'a pas mangé le soir de ENSA ELLE toi ki étais concentré avec le Datashow, pour le NÉANT dans ta fiche entroprométrique Smile ,
    pour ton ironie Wink, pour ta bonté...pour ton esprit d'ingénieur.. Pour tout cela l'ex Vice président ( tourne-vice pour les habitués ) te remercie du fond du coeur..Ce fut un énorme plaisir de travailler avec toi.
    Cordialement
    avatar
    Naoufal


    Masculin
    Nombre de messages : 12
    Date d'inscription : 27/08/2007

    Fin de l'aventure Empty Re: Fin de l'aventure

    Message par Naoufal Ven 02 Jan 2009, 15:20

    Cher 10 ème membre du BDE 2007/2008,

    je tiens à te remercier vivement, et je t'exprime ma trés vive gratitude pour ton implication au sein de notre groupe
    et les aides que tu nous as apporté tt au long de l'année afin de faire réussiir toutes les activités qu'on a organisées, toi aussi tu as été infatigable, (non seulemen le vice :-),) tu as un sens de résponsbilité et d'organisation, tu nous as bcp aidé aussi par tes idées pertinentes, ton esprit professionnel et tous tes sacrifices pour le bien commun de l'ensemble etudiants et de notre Ecole,
    merciii bcp baderddine
    cordialement chef ;-)
    Hafida
    Hafida
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 208
    Localisation : Agadir
    Date d'inscription : 17/08/2007

    Fin de l'aventure Empty Re: Fin de l'aventure

    Message par Hafida Ven 02 Jan 2009, 17:45

    badreddine la personnalité ensa de 2007-2008 !!! Very Happy
    je rigole tbark allah 3lik rien à dire Smile
    ZiNeB
    ZiNeB


    Féminin
    Nombre de messages : 14
    Age : 37
    Localisation : Rabat
    Date d'inscription : 22/07/2008

    Fin de l'aventure Empty Re: Fin de l'aventure

    Message par ZiNeB Dim 04 Jan 2009, 16:16

    cher badreddine
    je tiens à te remercier pour ton aide, ton sens de responsabilité, ta disponibilité et ta gentillesse..
    ce fut un plaisir de travailler avec toi:)
    et j'espère que les prochaines années seront encore plus belles (on reste optimiste Smile )

    merci badr:)

    et prepare toi l deux ans ba9ya d nguir Laughing
    Badreddine
    Badreddine
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 292
    Age : 34
    Localisation : Agadir
    Date d'inscription : 10/10/2007

    Fin de l'aventure Empty Re: Fin de l'aventure

    Message par Badreddine Lun 05 Jan 2009, 12:41

    J'y songe déjà Laughing

    Contenu sponsorisé


    Fin de l'aventure Empty Re: Fin de l'aventure

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 22:29

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser