Ensa's Voices

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des Etudiants de l'Ecole Nationale des Sciences Appliquées d'Agadir

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

+8
Bouthayna
babayoub
ahmedouvic
faissal
mimiya
minda
tawfik
asma
12 participants

    BDE--Etudiants--ENSA

    asma
    asma
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 145
    Age : 36
    Localisation : Agadir
    Date d'inscription : 23/08/2007

    BDE--Etudiants--ENSA Empty BDE--Etudiants--ENSA

    Message par asma Ven 31 Aoû 2007, 07:51

    Dans la création de ce topic on pourra un peu discuter l’état de notre école au niveau parascolaire et surtout le rôle du Bureau Des Etudiants dans l’organisations des clubs, des activités, des soirées, forum…et bien d’autres événements qu’ils soient culturels, sportifs ou divertissements.

    Comme a dit mimiya sur un autre topic les activités ne dépendent pas uniquement des membres constituant le BDE (déjà faudrait qu’ils soient décidé à faire quelque chose) mais aussi de la volonté collectifs des autres étudiants.

    Alors parlons en…(7alil wa na9ich)


    Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007, 05:40, édité 1 fois
    tawfik
    tawfik
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 144
    Localisation : agadir
    Date d'inscription : 18/08/2007

    BDE--Etudiants--ENSA Empty Re: BDE--Etudiants--ENSA

    Message par tawfik Ven 31 Aoû 2007, 17:56

    supposons que je suis un bachelier innocent cat qui vient de faire son entrée à l'ensa, et supposons aussi que je vous demande c koi l BDE? que font-ils? quelles réalisations phénoménales ont-ils dans leur palmarès ? pourquoi devrais-je participer aux votes du BDE ? Pourquoi certains aimeraient-ils integrer le BDE ?
    minda
    minda
    Admin
    Admin


    Masculin
    Nombre de messages : 121
    Age : 15
    Localisation : El jadida
    Date d'inscription : 15/08/2007

    BDE--Etudiants--ENSA Empty Re: BDE--Etudiants--ENSA

    Message par minda Jeu 06 Sep 2007, 17:49

    je vois deja que tu t'adresse sur un ton sarcastique donc comme si tu fermais la porte des le depart a une conversation Very Happy
    pour ce qui est de
    supposons aussi que je vous demande c koi l BDE? que font-ils? quelles réalisations phénoménales ont-ils dans leur palmarès ? pourquoi devrais-je participer aux votes du BDE ?
    , la simple raison que je donneré c c un burau qui vient avec un programme pour servir les etudiant, pour ce ki est des "realisations phenomenales", difficiles d'en parler puisque jusqu'a maintenant c encore indoor ,
    et pour l'outdoor il faut une direction :ce ki n'est pas le cas(je precise que je ne recherche pa d'excuse,et que c'est mon opinion personelle) d'autant plus que nous sommes encore une jeune ecole(on a meme pas 10 ans) et je prendré l'exemple de l'EMI qui apres 30 ans de sa creation,a pu faire son premier forum en bon et du forum Very Happy donc un peu de patience
    Pourquoi certains aimeraient-ils integrer le BDE ?
    lol!
    une question pertinante avec une reponse que je presume certains d'entre vous ne vont pas comprendre Smile
    etant donne que je suis un ensalien ,une seule impliquation s'en suit : je veux que mon ecole aille de l'avant et c'est pour ça que j'é choisis de me presenté et si je le peux encore je me presentré parce que du fond de mon coeur je veu ke mon ecole soit la meilleur et ça sans quelque chose en retour puisque en etant membre du BDE t'a pa d'avantage ou de salaire a la fin du moi ,t'a seulement du boulot et parfois quelque probleme avec des profs Very Happy Exclamation j'espere que vous m'avez compris chers(e) forumistes Very Happy
    NB: en plus, kan t'a dit que les 20 dh que t'avé , t'aimeré mieu les jeté dans les chi..tes,je crois que meme si un bureau n'a rien fait , il l'est merite que parce k'il a voulu faire avancé notre ecole ou tu trouve que les chi...tes valent mieu que nous(etudiants de l'Ensa) Question Smile
    avatar
    mimiya
    Ensalien Actif
    Ensalien Actif


    Féminin
    Nombre de messages : 115
    Age : 36
    Localisation : Agadir
    Date d'inscription : 27/08/2007

    BDE--Etudiants--ENSA Empty Re: BDE--Etudiants--ENSA

    Message par mimiya Sam 08 Sep 2007, 05:11

    Bien dit MR l'admin!! cheers
    je te remercie pr ces explications!
    mais je voudrais aussi répondre :pirat:pr ce qui est " Pourquoi certains aimeraient-ils integrer le BDE ?" iwa pr etre réaliste Rolling Eyes :koula w ses intentions! certains l'intègrent pr en tirer profit tt simplemnt Cool (les relations qui pouraient etre bénéfiques au futur, pr leurs CV).Certains l'intègrent sans raisons juste pr le plaisir pask'ils pensent que c amusant de faire partie du BDE ou paske ça leur est été proposé mais y en a d'autre qui l'intègre pasqu'ils veulent que leur école aille vers l'avant comme a dit MR l'admin! et qui sont prets à sacrifier leur tmps pr voir qlq chose de bien se réaliser!
    Mais croyez moi que c'est pas 1 jeu et que ça necéssite du travail ,du sérieux et 1 bon sens de résponsabilité Wink
    avatar
    faissal


    Nombre de messages : 1
    Date d'inscription : 27/08/2007

    BDE--Etudiants--ENSA Empty tous pour un Nouveau BDE .

    Message par faissal Ven 14 Sep 2007, 10:31

    La vérité c'est que le BDE de l'année précédente madar walo .Nous voulons les mêmes membre(ze3ma ossama o mouna) 3lach lllla mai idiro chi hajaa tmeyazhom 3la les autres BDE li dazo .....o madirhach meni 9alet swab a ossama .('lol!')
    lol!
    avatar
    mimiya
    Ensalien Actif
    Ensalien Actif


    Féminin
    Nombre de messages : 115
    Age : 36
    Localisation : Agadir
    Date d'inscription : 27/08/2007

    BDE--Etudiants--ENSA Empty Re: BDE--Etudiants--ENSA

    Message par mimiya Ven 14 Sep 2007, 14:34

    merci faissal pr ta sincérité !et on va pas se facher pasque on sait que c la vérité mais on va essaiyer inchaalah f hadechi li b9a lina de faire de notre mieu ! et on compte sur vous pour de l'aide!! Wink
    ahmedouvic
    ahmedouvic
    Ensalien Actif
    Ensalien Actif


    Masculin
    Nombre de messages : 64
    Age : 37
    Localisation : tiznit
    Date d'inscription : 31/08/2007

    BDE--Etudiants--ENSA Empty Re: BDE--Etudiants--ENSA

    Message par ahmedouvic Lun 24 Sep 2007, 10:38

    Je peux dire que ce BDE présidé par eddaif est donc l'admin et mimiya sont membres:!: m'as vraiment Déçu car rien n'a changé Crying or Very sad
    babayoub
    babayoub
    Modérateur
    Modérateur


    Masculin
    Nombre de messages : 143
    Age : 38
    Date d'inscription : 23/09/2007

    BDE--Etudiants--ENSA Empty Re: BDE--Etudiants--ENSA

    Message par babayoub Lun 24 Sep 2007, 12:56

    je fais pas partie du BDE et je ne suis pas ici pour les défendre mais voir des critiques par ci par la ça me donne la nausée...
    je sais que c'est par amour a ton ecole que tu lances des critques et c'est de ton droit mais asidi si le bde madar walou ob9a fik l7al ach drti nta ?? c ca la question qu'on évite de se poser ? ach drti nta l 'ecole dialk? wach drti nti pour améliorer l'image de l'école ?
    c vrai que le bde pouvait faire mieux mais toi aussi tu pouvais faire kelk chose!! fin knti l3am kaml?
    c pa comme ca qu'on fera de l'ensa une école réputée..

    si seulement chacun donnait quelkchose : organiser un débat ,une conférence , un partenariat avec une autre ensa , des journées informatiques ou industrielles...

    l'année dernière y'avait les journées gnu linux, les journées environnement ,la journée qualité..et toi ach drti pour ton école 3am kaml?
    je l'ai déjà dis : " li gal l3ssida barda idir idih fiha " osm7ou li pour ma franchise.
    n.b : je ne m'adresse pas a quelqu'un en particulier..
    asma
    asma
    Modérateur
    Modérateur


    Féminin
    Nombre de messages : 145
    Age : 36
    Localisation : Agadir
    Date d'inscription : 23/08/2007

    BDE--Etudiants--ENSA Empty Re: BDE--Etudiants--ENSA

    Message par asma Lun 24 Sep 2007, 13:41

    Je suis bien d'acord avec toi à 90%
    cependant le BDE reste un organisme choisi par les etudiants pour allez vers l'avant et les inspiré dans le domaine de l'activité parascolaire d'où le fait qu'on attend d'eux tjrs le maximum.
    Mais je tien a redir que je suis d'accord avec vous sur le faite que "machi ghir aji w critiqué" organiser une toute petite activité n'est pas simple au contraire ca demande beaucoup de travaille et d'acharenement "w chouf tchouf" el7assoul: on a une autre vision des choses dés qu'on change du groupe "spectateurs" au groupe "actions"
    Bouthayna
    Bouthayna
    Ensalien Actif
    Ensalien Actif


    Féminin
    Nombre de messages : 40
    Age : 34
    Date d'inscription : 12/07/2008

    BDE--Etudiants--ENSA Empty Re: BDE--Etudiants--ENSA

    Message par Bouthayna Mer 24 Sep 2008, 08:34

    Un grand merci a tout ceux qui sont venus nous mettre dans le bain aujourd'hui c'était sympa de leur part.
    undertaker
    undertaker
    Ensalien Actif
    Ensalien Actif


    Masculin
    Nombre de messages : 165
    Age : 34
    Localisation : tikiwin
    Date d'inscription : 14/09/2008

    BDE--Etudiants--ENSA Empty Re: BDE--Etudiants--ENSA

    Message par undertaker Mer 24 Sep 2008, 11:33

    bissm jami3 leséleves dyal 1er année kanwajah likom chokr bzyara licharaftona biha lyoma cheers
    ZiNeB
    ZiNeB


    Féminin
    Nombre de messages : 14
    Age : 37
    Localisation : Rabat
    Date d'inscription : 22/07/2008

    BDE--Etudiants--ENSA Empty Re: BDE--Etudiants--ENSA

    Message par ZiNeB Mer 24 Sep 2008, 12:57

    ya pa de koi,
    c notre boulot:)
    Hal-lu-cinateur
    Hal-lu-cinateur
    Ensalien Actif
    Ensalien Actif


    Masculin
    Nombre de messages : 73
    Age : 34
    Date d'inscription : 10/08/2008

    BDE--Etudiants--ENSA Empty Re: BDE--Etudiants--ENSA

    Message par Hal-lu-cinateur Ven 26 Sep 2008, 14:40

    et k"il sera le notre
    MoUNiA17
    MoUNiA17
    Ensalien Actif
    Ensalien Actif


    Féminin
    Nombre de messages : 27
    Age : 34
    Localisation : TAroUdaNNT
    Date d'inscription : 18/08/2008

    BDE--Etudiants--ENSA Empty Re: BDE--Etudiants--ENSA

    Message par MoUNiA17 Mar 30 Sep 2008, 06:56

    un grand merci pour tous les menmbres du BDE

    Contenu sponsorisé


    BDE--Etudiants--ENSA Empty Re: BDE--Etudiants--ENSA

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Mer 08 Mai 2024, 20:45

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser